Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • Résidence de la Croix du Gué

chez nous c'est comme ça !

Archives

l'audichat

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 13:40

 

Mon fils,

Je t’espérais bien avant ta naissance

Je t’espérais encore pendant l’adolescence ;

En Toi, j’espérais l’homme

Comptant sur ta vaillance.

 

 

 

NaissanceGarcon

 

 

 

 

 

 

Lorsque tu nous quittas,

En feignant l’insouciance,

J’ai lutté car mon cœur

Se brisait de souffrance.

J’ai lutté et compris que,

Pour être vraiment fort,

Il ne faut se plier

Sous tous les coups du sort,

Mais relever le front

Faisant fi de son corps.

 

 

 

FemmeEnceinte

 

 

 

Le lien

Qui nous unit,

Rien ne peut le briser,

Il est Toi,

Il est Moi :

Son nom MATERNITÉ

 

Copie de Grand’mère

Madeleine E.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel moment fort dans la vie d'une femme!!!!!qui n'a pas trouvé le temps long pendant ses derniers mois de grossesse ! mais quel bonheur lorsque l'enfant parait Danielle c
Répondre

Catégories

Horloge