Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • Résidence de la Croix du Gué

chez nous c'est comme ça !

Archives

l'audichat

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:28

 

Etre avec ses enfants, prendre enfin le temps, apprécier les loisirs, regarder les couchers de soleil, le ciel brouillé de nuages, sans oublier la mer et son sable fin.

 

Les enfants s'amusent à faire des châteaux de sable, des plaisirs simples que petits et grands partagent. Moments gravés à jamais dans ma mémoire que je revis les jours de cafard, quand les douleurs ressurgissent et que la pluie glisse sur les vitres.

 

Les vacances arrivent pour les enfants. Bonnes vacances à tous ceux qui en ont...


 

Marie P.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> les vacances quel bonheur de pouvoir a la retraite prendre nos petits enfants les gâter et les promener<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En retraite on est tous les jours en vacances...dit-on...!!!!<br /> et moi qui ai la chance d'habiter le bord de mer... j'ai pu admirer encore ce soir un magnifique coucher de soleil sur les marais salants... souvenir...souvenir pour dans quelques années<br /> peut-être...!!!!<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Horloge