Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • Résidence de la Croix du Gué

chez nous c'est comme ça !

Archives

l'audichat

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 08:39

 

Je me sens vraiment fatiguée,

Je ne comprends pas ce qui m’arrive.

Je sais que j’ai mes problèmes de santé,

Mais je ne suis pas la seule à plaindre,

Il y a l’âge, ça c’est sûr !

 

Malgré cela, je garde toujours

Le moral et le sourire.

 

 

 

 

Fatigue

 

 

 

Si je le dis,

Ce n’est pas pour me vanter.

 

J’aime bien la compagnie, la rigolade,

Mais l’ambiance a bien changée ici.

 

Un petit tour dans le parc avec ma fille

Est un plaisir et me fait oublier

Mes douleurs physiques.

 

 

 

Madame Grognon

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
nous comptons sur vous toutes les blogueuses pour nous faire rêver; ne nous lâcher pas ce que vous faites toutes; est super.a vous de faire l’ambiance que vous désirer & retrouver la joie de<br /> vivre.
Répondre
D
courage madame grognon!!on belote & re- belote & ça repart!!!! bravo pour l'humour....marie.milin
Répondre
J
Coucou Madame Grognon... je vous ai reconnue.......!!!<br /> <br /> je trouve que pour " votre age " vous êtes plein de bon<br /> <br /> sens et d'esprit.... continuez ainsi et gardez votre<br /> <br /> sourire... malgré les obstacles de la vie...<br /> <br /> à bientôt.... pour d'autres commentaires....
Répondre

Catégories

Horloge